Vendredi 13…

13 juin 08

Aujourd’hui on est un « vendredi 13 », jusqu’à présent j’ai jamais été superstitieux… excepté les vendredi 13. Cette journée est soit géniale sur tout les points, ou pourrie de A à Z.

Je me rappellerai toujours de cette interrogation orale par Mademoiselle (à l’époque) Delagorce, où j’avais eu vingt sur vingt. L’époque où avoir des vingt en maths était possible (A long time ago…*).

Aujourd’hui je vois Clément et Raphaëlle à midi, on raccompagne Raphaëlle à Perrin (Il fallait bien que je craque un jour ou l’autre…) et après je vais voir Pauline en ville …

Espérons que ce vendredi 13 me portera chance.

Je vous dirai ça ce soir,

Alexandre

ps: P’tain ça fait mal les courbatures… =(

o0o

La journée se termine [comme souvent par un dodo dans la Liane]… Journée assez mouvementée, à la

hauteur d’un vendredi 13. Ni géniale, ni pourrie, une bonne journée.

J’ai simplement vu Clément, Raphaëlle et Pauline. J’ai enfin accompagné Raphaëlle à Perrin (J.P. pour les intimes =D), et je confirme ce que disais [sans preuve] : JEAN PERRIN CONTIENT EFFECTIVEMENT PAS MAL DE KEKES ! Désolé Raphaëlle, je devais le dire…

Je ne développerai pas plus cette journée [uniquement aux personnes à qui je l’avais promis], oh ! J’allais oublier, Clément est un menteur (Songes et mensonges) …

6 Réponses to “Vendredi 13…”

  1. Clément said

    Pour moi ce vendredi 13 débute mal… :S

  2. Clément said

    L’article arrive dans quelques minutes…

  3. Nina said

    Mon vendredi 13 était de type… culinaire ! ^^

    (Oh, si tu es allé à Perrin, peut-être que que tu es passé devant ma maison… =O )

  4. Bien sur !! Même qu’on a frappé à la porte [et que j’ai eu peur de la casser] mais t’étais pas là =( !

  5. Clément said

    Je m’en souviendrai de cette maison (si fragile) …

  6. Nina said

    Elle date du 19e siècle (sans blague) !
    Je l’aime pas trop mais bon… c’est chez moi ^^ »
    Vus avez raison, elle est plutôt fragile : elle tremble qd un bus passe devant xD); d’ailleurs le jour de notre emménagement le plafond m’est tombé dessus!! (pas étonnant que je sois traumatisée… -__-)

Laisser un commentaire